CHAT 24h/24
+8
bendjfou
nico
Givrinie
phil69
phanie
DavinaPoun
guigui71
vivine
12 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: CHAT 24h/24
Ouais on rentre juste pour le baptème de notre nièce.
C short mais peu pas mieu faire
C short mais peu pas mieu faire
vivine-
Ouh punaise ça va pas du tout !!!!
J'ai ma première démo client enfin plutôt prospect qui est imminente !!!
OOrffff j'ai mal à l'estomac je me croierait revenu au temps des oraux du BTS !!!!
Le pire j'ai été prévenue vendredi à 11h30
J'ai ma première démo client enfin plutôt prospect qui est imminente !!!
OOrffff j'ai mal à l'estomac je me croierait revenu au temps des oraux du BTS !!!!
Le pire j'ai été prévenue vendredi à 11h30
vivine-
Et c'est toujours dans ces moments la que ta demo plante
DavinaPoun- Nombre de messages : 348
Je suis tjrs en attente
Et oui j'imagine bien le plantage, je vais faire la démo à partir du poste à mon collègue et là je ne gère rien de ce qu'il a pu me faire sur son poste !!!
L'attente commence à être longue !!!!
Et oui j'imagine bien le plantage, je vais faire la démo à partir du poste à mon collègue et là je ne gère rien de ce qu'il a pu me faire sur son poste !!!
L'attente commence à être longue !!!!
vivine-
ben j'espere que ton collègue n'est pas comme moi ... car ta demo n'auraiot pas fini de planter !
Ben j'ai bossé comme une dingue du vendredi midi jusqu'à hier 19h-5 heure ou l'un de mes collègues est venu me dire que c'était à moi
Malheureusement c'était une blague, il venait juste me dire que je pouvais rentrer chez moi car finalement il n'avait pas besoin de moi. La démo avec le client avait commencer à 14h donc sur la partie que je devait présenter, ils allaient faire une présentation rapide.
Sympa, j'étais ravie, tellement stressée que j'ai pas pu passer à autre chose de toute l'après midi de peur que l'un des types me pose une questions spécifiques à laquelle je n'aurait pu répondre pour au final ne pas faire la présentation, c'est ce que j'appelle une sacrée perte de temps. Tant pis pour moi ce sera pour une autre fois.
Malheureusement c'était une blague, il venait juste me dire que je pouvais rentrer chez moi car finalement il n'avait pas besoin de moi. La démo avec le client avait commencer à 14h donc sur la partie que je devait présenter, ils allaient faire une présentation rapide.
Sympa, j'étais ravie, tellement stressée que j'ai pas pu passer à autre chose de toute l'après midi de peur que l'un des types me pose une questions spécifiques à laquelle je n'aurait pu répondre pour au final ne pas faire la présentation, c'est ce que j'appelle une sacrée perte de temps. Tant pis pour moi ce sera pour une autre fois.
vivine-
ça degoute mais c mieux comme ça
benf j'aurais bien aimé la faire même si j'étais stressée à mort faudra bien y aller un jour
vivine-
A chaque fois que je fais des démo, je prends de ces bouffés de chaleur !!!! Heureusement que je n'en fais pas tous les jours !!!!
phanie-
Mais je suis pas trop cohérente car des démos des formations j'en ai déjà fait dans mes autres boîtes et jamais aucun soucis, la seule différence c que jamais ça n'était lié à de l'avant vente.
vivine-
il est vrai que l'avantage que j'ai c'est que le produit que je "vends" est pour ma boîte. on a fait l'analyse des besoins avec les personnes concernées et ensuite je leur présente la maquette puis le produit fini. Et je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois tout le monde est d'accord avec moi (d'ailleurs mon chef de projet a dit que dorénavant c'était moi qui ferais les démo car au moins personne ne fait de critique... )
phanie-
Et pourtant je ne mets jamais de mini-jupes !!!
Non, plus sérieusement, je m'entends bien avec les personnes concernées : dans mon équipe, on est 3, 2 AP et le chef de projet. Les personnes concernées préfèrent quand c'est les AP qui font les démo car ils estiment qu'on connait mieux le produit puisque c'est nous qui l'avons développé. Avec l'autre AP ça se passe beaucoup moins bien car il ne sait pas les prendre dans le sens du poil. Très souvent, les personnes concernées sont le responsable administratif MB, le responsable administratif Groupe et un ou plusieurs responsable de plate-forme, donc des personnes haut placé dont il vaut mieux les avoir dans la poche. Et mon collègue, ça, il ne l'a pas compris. Résultat, c'est moi qu'on veut et pas lui.
Non, plus sérieusement, je m'entends bien avec les personnes concernées : dans mon équipe, on est 3, 2 AP et le chef de projet. Les personnes concernées préfèrent quand c'est les AP qui font les démo car ils estiment qu'on connait mieux le produit puisque c'est nous qui l'avons développé. Avec l'autre AP ça se passe beaucoup moins bien car il ne sait pas les prendre dans le sens du poil. Très souvent, les personnes concernées sont le responsable administratif MB, le responsable administratif Groupe et un ou plusieurs responsable de plate-forme, donc des personnes haut placé dont il vaut mieux les avoir dans la poche. Et mon collègue, ça, il ne l'a pas compris. Résultat, c'est moi qu'on veut et pas lui.
phanie-
c koi ce truc la toujours sur les mini jupes !!!
A croire que les mecs doutent de nos capacités
A croire que les mecs doutent de nos capacités
vivine-
c'est juste que la mini-jupe nous fait oublier ce que vous raconté donc tout de suite c'est plus intéressant.
phil69- Nombre de messages : 203
et bien désolée mais ce n'est pas avec la mini-juppe que j'arrive à me faire écouter
phanie-
é é bien envoyé
vivine-
t as pas besoin meme en sac à patate tu es mimi
et si en + tu as des choses interessantes à dire...
lol on va me prendre pr un gros macho, mais JE RIGOLE hein
et si en + tu as des choses interessantes à dire...
lol on va me prendre pr un gros macho, mais JE RIGOLE hein
bendjfou- Nombre de messages : 46
tu t'enfonces là ben
vivine-
Oui aussi
Mais qui ne tente rien n'a rien
Mais qui ne tente rien n'a rien
vivine-
voila .. suis absente pendant une journée .. et hop, ça attaque dur !
Qu'est-ce qui est dur ????
Ok je sors.
Ok je sors.
phil69- Nombre de messages : 203
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Page 5 sur 15