Electros 1999-2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

21 Octobre Pont de Vaux - festival CINE ROCK

Aller en bas

21 Octobre Pont de Vaux - festival CINE ROCK Empty 21 Octobre Pont de Vaux - festival CINE ROCK

Message par Tadek Lun 25 Sep - 6:28

Salut les electros!!

Ouarf ca fait un moment que je ne suis pas venu là!

Bon allez, on vous annonce un concert sur Pont de Vaux, la seconde edition de "Cine Rock" qui se passera à la salle des fêtes de Pont de Vaux le samedi 21 Octobre.

La prog : ATAMA - COMMISSAIRE JUVE - PIPE ARRUSTUT

www.cine-rock.com

Prévente à 5 euros, 8 euros sur place.

Vous pouvez allez voir toutes les infos sur le site, les infos du groupe et le reste.

les billets en vente à Cultura et à l'Univers du livre (si problème envoyez un mail, contact sur le site du festival)

Donc voilà,

Sinon à part, ca salut à tous les nouveaux electros, les bizutés et futurs bizus ou deja bizus enfin au nouveaux electros.
Alors assurés les deuxièmes années pour le grand bal, car y a moyen que comme dab, ca soit grosse beuverie, et les premières années, restez motivés pour faire la fête c'est ce qu'il faut.

Et salut aux anciens bien sur... que d'ailleurs j'epère voir à Cine Rock, les 99-01, classe de fou, donc j'veux vous y voir, comme les djeuns aussi.

Allez dieu vous fait un bisou sur la fesse droite... Tchao

++ Wink

Tadek on the vague of the divin connerism!!
Tadek
Tadek

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

http://www.atama.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser