Electros 1999-2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ATAMA en Concert Samedi 20 Mai à Lyon

Aller en bas

ATAMA en Concert Samedi 20 Mai à Lyon Empty ATAMA en Concert Samedi 20 Mai à Lyon

Message par Tadek Mer 12 Avr - 1:50

Salut tout le monde, (-> Oui je sais, bonjour tout seul!! Very Happy )

Donc je vous annonce notre prochain concert le samedi 20 Mai à 20h au Rail théatre à Lyon-Vaise.

Ce concert est le troisième tour du Festival Emergenza. On a passé les deux premiers tours en finissant 2è sur 8 puis 3è sur 8 au second tour.
Encore une fois 8 groupes seront sur scène et deux seulement passeront en finale régionale.

Le vote se fait, pour la dernière fois à main levée. Sachant que ce troisième tour est la demi finale régionale, c'est après qu'il y aura un jury, en finale.

C'est pour ca que nous essayons de ramener le plus de monde à ce concert car on passera si bcp de monde vote pour nous. Sinon, meme si on était "meilleur" que les autres, et bien on rentrera chez nous et pi basta.
Comme la dernière fois, un bus sera organisé, et peut etre deux, qui partira de Bagé, dans un premier temps.

En ce qui concerne les places, les préventes sont à 10 euros, et sur place, c'est 15 euros!

Donc voilà, j'espère que certains d'entre vous seront intéressés, je peux vous assurer que d'est quand même une bonne soirée de Zic, huit groupes, c pas mal. Si certains prennent le bus, c'est l'orgie dans les bus, c franchement la fete totale.

J'espère que certains d'entre vous est tenté et si vous pouvez meme ramener du monde direct de lyon, ca serai super cool aussi.

Sur ce chres Electros, a plus et vive la zic, et la binch!! afro

Tadek......arribous dans ton jardin rendeer
Tadek
Tadek

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2006

http://www.atama.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser