Electros 1999-2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le grand bal 2006

+11
bendjfou
jfcflo
DavinaPoun
phil69
Givrinie
Picot'
caouete4
vivine
aramis711
phanie
guigui71
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Le grand bal 2006

Message par guigui71 Lun 2 Jan - 6:21

Le Grand Bal 2006 aura lieu le
Samedi 18 février 2006
à la salle de la "Verchère"
à Charnay-les-Mâcon
guigui71
guigui71

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Paray le Monial
Date d'inscription : 01/01/2006

http://guillaume.platret.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par phanie Jeu 5 Jan - 4:29

Quand allons-nous recevoir les invitations.... ???

phanie

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : PERONNAS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par aramis711 Jeu 5 Jan - 5:17

Je viens d'avoir Mme PERON au téléphone, et apparement les feuilles d'inscriptions sont prêtes, il ne reste plus qu'a les envoyer ...

A suivre ...
aramis711
aramis711

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par vivine Mer 8 Fév - 1:22

Pour le moment y a combien d'inscrit ?
vivine
vivine

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Parisot (81)
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par caouete4 Lun 20 Fév - 10:12

Bon, je vois que personne ne laisse de message suite au grand bal... Peut être est-ce normal...

Tout d'abord, avis au modo, si le message mérite un autre topic, faites le.

Alors ce grand bal, qu'en dire ??? Pas grand chose :
* Il y a de moins en moins de monde on dirait
* La bouffe : bon ben ça se mange mais en rentrant, il a fallu que je mange tellement j'avais fin. On dirait qu'il gratte sur la quantité
* Le DJ : 0 pointé. Matos à chier, Animation pas top du tout. Je crois qu'il faudrait penser à apporter chacun un baladeur mp3 ou autre
* L'organisation des buvettes : à un bar on a voulu boire un coup, plus de bière. On va donc à l'autre où un copain qui lui voulait boire un Sky nous a rejoint. Plus de Sky au 2° bar, obligé de revenir au premier.

Bref dans l'ensemble, je dirai qu'on était un peu déçu. Ha aussi la tenue vestimentaire. A notre époque qui n'est pourtant pas si lointaine, on était tous en costards cravate. Heureusement que cette année on est venu en sans cravate et en jean car trop peu de personnes étaient habillées classe. Pourtant, c'était aussi l'un des critères de la soirée. On a vu des personnes presque en Survêt... Mais où va-t-on ???

Conclusion, il y a de fortes chance pour que l'année prochaine avec ceux de ma promo, on se fasse un bon resto. Car au prix de la soirée avec le prix des conso, je pense qu'on s'amusera bien plus qu'aux Electros.

Ca me fous les boules de dire tout ça mais faut dire ce qu'il est.
La seule chose que j'espère c'est que ça va se resaisir un peu pour remonter le niveau. Notre promo ne s'est pas bougé le cul pour que ça tombe à l'eau quelques années après. Et puis si la verchère c'est trop grand pour si peu de monde hé bien faites le ailleurs...

Seb, promo 99-01, déçu.

caouete4

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Pont-de-Vaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par Picot' Lun 20 Fév - 12:16

ben j'ai pas grand chose a dire pour defendre ma promo si ce n est que pour le probleme du bar ca c'est à cause de la bagarre en effet dans la crainte de voir arriver la gendarmeris suite à cette bagarre ben les personne du bureau ont préférer virer la plupart des bouteiolles de wisky et autres pour ne pas avoir de problème, ils n'ont laisser qu'une bouteille de chaque pour ne pas avoir de problème en cas de contrôle.
Et oui y'a encore eu une bagarre, apparement la cause serait une fille .....
sinon c'est vrai que le traiteur n'était pas top et le DJ non plus
Mais j'ai malgré tout passé une trop bonne soirée....
Et c'est vrai que faisant parti des seules personnes s'étant habillé classe, on s'est senti un peu seul alors qu'il est clair que le grand bal électros devait être classe.
Enfin bref malgré tout cela je le repete j'ai passé une bonne soirée
a bientot

Picot'

Nombre de messages : 22
Localisation : La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 02/01/2006

http://spaces.msn.com/members/picotie/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par Givrinie Mar 21 Fév - 0:07

En fait, pour le repas et les tenues, c'est exactement ce que l'on s'est dit l'année derniere : Pas grand chose à manger pour le prix payé à l'entrée et de moins en moins de "tenue de soirée".
C'est dommage car c'est justement ca qui faisait du grand bal une soirée différente. Sad
C'est un peu pour cela que l'on n'est pas revenu cette fois et d'apres ce que je lis, on a bien fait de ne pas se libérer exprès cette année.
Tant pis....
Sad

Givrinie

Nombre de messages : 33
Localisation : Chaneins Ville
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par aramis711 Mar 21 Fév - 1:58

caouete4 a écrit:Alors ce grand bal, qu'en dire ??? Pas grand chose :
* Il y a de moins en moins de monde on dirait
* La bouffe : bon ben ça se mange mais en rentrant, il a fallu que je mange tellement j'avais fin. On dirait qu'il gratte sur la quantité
* Le DJ : 0 pointé. Matos à chier, Animation pas top du tout. Je crois qu'il faudrait penser à apporter chacun un baladeur mp3 ou autre
* L'organisation des buvettes : à un bar on a voulu boire un coup, plus de bière. On va donc à l'autre où un copain qui lui voulait boire un Sky nous a rejoint. Plus de Sky au 2° bar, obligé de revenir au premier.

Bref dans l'ensemble, je dirai qu'on était un peu déçu. Ha aussi la tenue vestimentaire. A notre époque qui n'est pourtant pas si lointaine, on était tous en costards cravate. Heureusement que cette année on est venu en sans cravate et en jean car trop peu de personnes étaient habillées classe. Pourtant, c'était aussi l'un des critères de la soirée. On a vu des personnes presque en Survêt... Mais où va-t-on ???

Plutôt d'accord avec toi Seb ...

La bouffe --> vraiment très limite, et en très faible quantité ...
Tenue --> meme les gens du bureau n'était pas "habillés", plutôt décevant
DJ --> nul

Mais le seul point où je suis satisfait, c'est que comme à son habitude, j'ai passé une bonne soirée ... Par contre, il faut oublié la verchère, qui devient beaucoup trop grande pour le peu de personnes présentes ...

@ l'année prochaine ...
aramis711
aramis711

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par phil69 Mar 21 Fév - 4:27

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qui escrit ci-dessus. Par contre de dire que l'année prochaine je ne viens pas ou alors de dire j'ai bien fait de ne pas venir n'est pas forcément la bonne solution.
J'espere qu'au contraire l'année prochaine on sera plus nombreux dans notre promo car c toujours sympathique de se revoir.
En tout cas pour ma part j'étais content de revoir diego et mike avec leurs femmes respectives.
phil69
phil69

Nombre de messages : 203
Localisation : Villefranche (69)
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par vivine Mar 21 Fév - 4:40

Assez d'accord avec toi phil, le grand bal c'est peut être l'une des rare date ou chacun peut se dire je réserve cette soirée.

Par contre ce qui serait intéressant, c'est que l'information sur la date de cette soirée ce fasse assez tôt car cette année j'ai trouvé l'annonce trop tardive et beaucoup avaient déjà prévu autre chose à cette date. (ça ce serait bien que miss picot' en fasse part au futur organisateur).
Pour les tenus pareil, sur les invitations faut pas hésiter à noté tenu correct exigées (je sais plus si c'était noté).

Après pour la salle, pas évident à savoir si bcp de personne se déplaceront au moment ou la salle est réservée donc confused

C'est pas parce que ce grand bal n'était pas des plus sympa qu'il faut boycotter l'évènement, ce serait dommage.

Mais peut être qu'il faut remonter l'info aux organisateurs et futur organisateurs pour améliorer l'évènement futur.
vivine
vivine

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Parisot (81)
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par Givrinie Mar 21 Fév - 4:48

Attention , je n'ai pas dit que j'allais boycoter.
Mais bon y'a 3 ans j'ai ete décue niveau ambiance et l'année derniere j'ai ete decue par le repas et les tenues.... donc forcement ca donne moins envie d'y aller.
Pis c'est vrai que l'on est prévenu trop tard....... si on pouvait avoir l'info quelques semaine plus tot, ce serait plus facile à planifier.
Pour ce qui est de la salle, je comprends parfaitement que ce soit dur de trouver une salle qui soit ok pour 50pers comme pour 300pers mais je pense que lacher La Verchere serait une bonne idée pour redonner un p'tit truc nouveau......;
Maintenant tout ca n'est bien sur que mon humble avis !!! Very Happy

Givrinie

Nombre de messages : 33
Localisation : Chaneins Ville
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par Picot' Mar 21 Fév - 4:53

Je vois que vous avez été pas mal à être décu ...... mais c'est dommage de dire de ne plus venir car le grand bal est une excellente soirée qui permet de se retrouver et de se rencontrer en inter promo non?
Je ferais passer le message à la promo 2005-2007 pour ce qui est de :
- peut-être trouver une autre salle?
- ajouter sur les invitations "'tenue correctes exigées"'
- trouver un traiteur non radin
- et trouver un DJ qui sait passer de la bonne musique
en tout cas j'espère pour la promo 2005-2007 que leur grand bal se passera mieux que le nôtre et qu'ils auront plus de succées et moins de déception.

Picot'

Nombre de messages : 22
Localisation : La Chapelle de Guinchay
Date d'inscription : 02/01/2006

http://spaces.msn.com/members/picotie/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par phanie Mar 21 Fév - 5:36

Et ne pas oublier de leur dire d'envoyer les invit plus tôt, genre, au mois de décembre...

phanie

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : PERONNAS
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par DavinaPoun Mar 21 Fév - 6:11

Ben moi ce sera peut etre pas pour l'annee prochaine ... car mon 2eme aura a peine 4 mois Cool Sad
DavinaPoun
DavinaPoun

Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Taponas
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par phil69 Mar 21 Fév - 8:14

tu es encore enceinte !!!!

putain ça va vite chez vous. tu veux battre le record de l'aveugle de 62 ans.
phil69
phil69

Nombre de messages : 203
Localisation : Villefranche (69)
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par vivine Mar 21 Fév - 8:47

c quoi ce record ????

comme me dit Nico de vrai lapins dans cette promo Laughing
vivine
vivine

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Parisot (81)
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par phil69 Mar 21 Fév - 8:54

12 eme gosse à 62 ans mais bon si elle suit ce rythme elle en sera à une trentaine.
faut croire que ça rapporte de faire des gosses...
phil69
phil69

Nombre de messages : 203
Localisation : Villefranche (69)
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par DavinaPoun Mar 21 Fév - 10:28

ah non moi il n'y en aura que deux !!! on les voulais rapprocher mais peut etre pas autant... mais bon mon mair il est fort à ça ... pour les deux le premier coup est le bon affraid Cool
DavinaPoun
DavinaPoun

Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Taponas
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par caouete4 Mar 21 Fév - 10:36

Petite précision pour le DJ : je ne dirai pas forcément qu'il était nul et qu'il ne mettait pas l'ambiance. Mais quand on prend un Dj faut lui dire que la salle est prévue pour accueillir 1000 personnes donc on ne met pas la même sonorisationb que pour 50 pelos... Au niveau des lights c'est idem.
Il y a pourtant un paquet de bon DJ avec plein de matos. Dailleur Ben doit en connaitre quelques uns;

caouete4

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Pont-de-Vaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par jfcflo Mar 21 Fév - 13:44

Désolé pour mon absence lors du grand bal mais j'ai eu un empêcghement.

Je suis étonné des appréciations vis à vis de la soirée.

J'espère quand même un réveil de l'esprit du grand bal, je suis mal placé cette année pour en parler mais quand j'entend dire que certain se sont pointé en survêt ou en treillis !!!

Pour le reste concernant le choix de la salle je dirai que le nombre de personne n'est pas facile a prévoir, concernant l'organisation du grd bal de cette année je dirai qu'il est clair que c'était bien trop tard pour envoyer les Invitations, on en parle tous les ans, je penseque lorsqu'une promo termine sa première année, avec les fonds financiers qu'il reste en fin d'année, il est possible de s'organiser des le debut des la deuxieme année en Septembre / Octobre. De plus les vacances aux skis ne seront peut etre' pas encore planifiées du coup il sera possible de récupéré des gens.

Bonne continuation tout de même à la vague Electros.

A plus

jfcflo

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par bendjfou Jeu 23 Fév - 4:59

Sad

et ben je viens de vous relire, je trouve tout cela bien triste...

il me semble qu'à mon époque ou plutot meme les promos avant la mienne, ct smoking pour les hommes et robe de soirée pour les femmes OBLIGATOIRE,
nous on a voulu alleger un peu le concept car ca revenait assez cher de devoir louer un smoking ou une robe de bal expres, alors alleger Ok mais les survet, les tshirt et les jeans NON Evil or Very Mad
c'est simple y a un service d'ordre : il refoule un point c tout...

-pour la bouffe je c pas où vous allez donc je v pas trop donner de conseil, mais ayant animer pas mal de trucs je peux en noter un je crois c est le traiteur de la Chapelle de guinchay je crois ..
-pour le DJ, ben je c pas trop : est ce qu'il a l'habitude de faire autre chose que des soirées Wesh wesh dans la cave de papa maman ?
normalement un DJ qui tourne un peu doit savoir passer de tout et plaire un peu à tout le monde , mais apres dans une soirée comme Electro, ca va se jouer aux personnes présentes, qui auront prévu des animations, des discours marrant, des sketchs etc... et pis à la grosse fétardise de cerains qui ont le don pour mettre le waï (sans baston, et là ou etait le service d'ordre ????)
-changer de salle, c est pas forcement la bonne id, car les gens connaissent le lieu années apres années, il vaudrait mieux que les invit soit parties en NOVEMBRE, vers TOUTE la base de donnees des electros
là au moins ca laisse une chance de pas prévenir trop tard, et là y aura du monde<--je pense que c la premiere chose à organiser des le debut de l'année scolaire.

scratch c'est bizarre mais c est la premiere fois que je vois une baston dans un grd bal .. scratch ils auraient loué des smoking hyper cher ils auraient surement hesiter à deux fois avant de se taper dessus avec...

En espérant etre présent l'année prochaine Wink
-----------------------------+
ben_le_deejay_fouuuuuu

bendjfou

Nombre de messages : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par guigui71 Jeu 23 Fév - 7:23

C'est triste de lire ca...
Faudrai quand meme relancer le grand bal comme on la connus au départ.

-Sur les invit : Tenue correct exigée
-Envoyer les invite tôt
-DJ qui tient la route (dans un grand bal on trouve de tout, de 18 à plus de 60 ans)
-pour la salle, une année on a fait ca dans un chateau, la salle du vin d'honneur etait petite mais le lieux classe.
-pour les bagares que dire... un service d'ordre qui fou dehors les bagareures
guigui71
guigui71

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 43
Localisation : Paray le Monial
Date d'inscription : 01/01/2006

http://guillaume.platret.net

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par vivine Jeu 23 Fév - 7:44

les bagares aux grand bal ça c énorme on se croirait à un vieux bal de village avec de vieux poivrots !!! mdryes

Nous aussi pour notre grand bal on a eu un grand moment Laughing

Mais je suis sûr que les electros vont rectifier le tir !!!!
z'ont interêts deudioux yeshd
vivine
vivine

Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Parisot (81)
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par DavinaPoun Jeu 23 Fév - 8:35

Oh oui je me souviens helas de ce grands moment !!! Suspect
DavinaPoun
DavinaPoun

Nombre de messages : 348
Age : 43
Localisation : Taponas
Date d'inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par bendjfou Sam 25 Fév - 6:58

et au fait ou sont les fotos de la soirée ???? !!!

j'en ai bien vu qq unes sur le blog de picot' mais me dites pas que c les seules ??!!!! No

bendjfou

Nombre de messages : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal 2006 Empty Re: Le grand bal 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser